4.57/5Vos avis
Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Volkswagen Caravelle

Retour aux modèles

Volkswagen Caravelle : une navette pour les VIP

Grâce à ses excellentes prestations en matière de technologie et de confort, la Volkswagen Caravelle s’impose parmi les références de son segment. Découvrez la Caravelle 6.1 dans votre concession Volkswagen Garage Saint Christophe à Brest.

Impressionnez vos passagers avec la Caravelle

Vue avant de la Volkswagen CaravelleLa Volkswagen Caravelle attire les regards par ses prestations extérieures, qui lui permettent de dégager une impression de souveraineté et de fiabilité. Pour personnaliser l’identité visuelle de votre navette, plusieurs packs sont à votre disposition, à commencer par le pack « EDITION », qui est l’un des plus fournis en matière d’équipements.
Grâce à lui, votre Caravelle est équipée de remarquables jantes 17 pouces noir brillant en alliage « Aracaju ». Les passagers arrière s’installent confortablement à bord à l’aide du marchepied sur lequel l’inscription « EDITION » est rétroéclairée, renforçant l’aspect exclusif de votre navette. La signature lumineuse de votre Volkswagen Caravelle surprend grâce à l’ajout de projecteurs antibrouillards avec éclairage statique. Ajoutez une touche d’élégance supplémentaire, en choisissant le pack « Chrome ». Il comprend des inserts chromés sur la grille de ventilation intérieure, sur les cotés et à l’arrière de votre navette.
Améliorez l’esthétisme et l’aspect fonctionnel de votre Caravelle en optant pour l’un des types de vitrages ou de filtres disponibles. Avec le vitrage athermique, la température intérieure à bord de votre Volkswagen Caravelle est régulée, évitant ainsi la surchauffe lors des très belles journées d’été. Le vitrage « Privacy », de son côté, surteinte les vitres pour que vos passagers arrière ne soient pas reconnus, renforçant le caractère « VIP » de votre navette. En associant ce vitrage à un filtre solaire, vous disposez de vitres totalement opaques, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le meilleur de la technologie s’invite à bord de votre navette

Tableau de bord de la Volkswagen CaravelleAccédez aux meilleures technologies de l’industrie automobile avec la Caravelle : les services en ligne, le Digital Cockpit, les aides à la conduite … tout est présent pour améliorer votre expérience de conduite et celle de vos passagers.
Les services en ligne My Connect sont actifs lorsque vous êtes au volant de votre Volkswagen Caravelle, mais aussi à l’extérieur de votre navette. Votre téléphone portable, via une application, peut vous indiquer sa localisation exacte, vous informer sur sa consommation ou même activer le chauffage et la climatisation en distance, en vue de vous installer dans un habitacle à bonne température. Lors de la conduite, My Connect vous communique l’infotrafic en temps réel, ce qui vous permet d’être averti des embouteillages et des zones de ralentissement, afin de modifier votre trajet si nécessaire.
Le Digital Cockpit est un tableau de bord entièrement numérique, qui dispose de plusieurs modes d’affichage pour personnaliser votre interface. Grâce à son excellente résolution et à sa taille, le Digital Cockpit permet de mettre en avant les informations de conduite qui sont essentielles pour vous. Qu’il s’agisse de votre consommation de carburant ou de la cartographie, vous pouvez faire apparaître les éléments qui vous intéressent. Le système multimédia et son écran tactile de 9,2 pouces s’inscrivent dans la modernisation du poste de conduite.
Les aides à la conduite de la Volkswagen Caravelle sont extraordinaires : l’assistant de maintien de la trajectoire renforce votre sécurité en vous évitant de dévier de votre voie. Il vous avertit par l’intermédiaire de signaux visuels ou sonores, avant de redresser automatiquement la direction si votre réaction est absente ou trop lente. Pour le stationnement, le Park Assist vous permet de garer en toute sérénité votre navette : une fois la place détectée et sélectionnée, les caméras et les radars de votre Caravelle lui permettent de gérer ses manoeuvres automatiquement, sans intervention de votre part.

La Volkswagen Caravelle met l’accent sur le confort

Vue intérieur de la Volkswagen CaravelleLe confort est l’une des caractéristiques phares de la Volkswagen Caravelle. Cette version 6.1 ne déroge pas à la règle, puisqu’elle associe de belles prestations avec une modularité toujours aussi impressionnante. Lors de la configuration de votre navette, plusieurs packs sont disponibles pour augmenter le nombre de passagers que vous pouvez accueillir. Au total, ce sont 4 à 9 personnes qui peuvent prendre place à bord de la Caravelle.
L’accueil des passagers est optimal : le long empattement de votre navette favorise la place pour les jambes, tandis que les sièges cosy sont équipés d’un garnissage à mémoire de forme. Ces sièges s’adaptent à toutes les morphologies, contribuant au confort de chaque passager. Les personnes de grande taille apprécieront la garde au toit élevée. Des liseuses à LED sont à la disposition des passagers pour qu’ils puissent se détendre et se divertir.
Le coffre de la Volkswagen Caravelle est doté d’une grande capacité : il permet de transporter efficacement toutes les valises, les bagages et autres affaires personnelles que vos clients sont susceptibles de transporter. Si vous avez besoin de plus de place, les sièges sont rabattables et les dossiers sont repliables vers l’avant. Optez pour la protection du seuil de chargement en option : il s’agit d’un cache en plastique, qui protège votre pare-chocs arrière des rayures lors du chargement et du déchargement des bagages.
Confortable et connectée, la Volkswagen Caravelle offre la meilleure expérience de conduite possible à son conducteur et à ses passagers. Réservez votre essai de la Caravelle 6.1 auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Garage Saint-Christophe à Brest.

Essayez la Volkswagen Caravelle

Financez l'achat d'une Volkswagen Caravelle

Faites reprendre mon occasion