Après rappel de la concession et explication, les choses sont éclaircies sur certains points. La note remonte grâce à un suivi sérieux des avis des clients. Une mauvaise compréhension peut causer un mauvais avis.
Personnel très tendu qui ne dit même pas bonjour en passant devant vous alors que j'attends dans le hall sans savoir à qui m'adresser . Le client n'est pas responsable des conditions de travail liées aux travaux. Même pour l'encaissement la personne est limite désagréable . On se croirait chez CITROEN. Le technicien qui m'a reçu est le seul à s'être montré courtois. Vous étes loin derrière PEUGEOT en accueil. fort heureusement la prestation technique est de qualité.
Rdv à 17h30 pour réception du véhicule. Retard de l'équipe,du coup il a fallu faire les choses rapidement. Pas de carburant ds la voiture (Mis ensuite par le commercial ) Nous voulions des précisions et explications sur ce qui a été fait sur la voiture: 90 points de contrôle daswelt auto? Rdv de contrôle ??? Réponse du commercial : "je ne sais plus..."
Le personnel semble très pressé et ne prend pas le temps d'écouter les clients.
Je suis déçu de vw comment une voiture de 3 ans peut avoir des frais aussi important, il me demande 1100 euro pour changer la vannes egr qui dois être à changer souvent il faut être très riche maintenant pour rouler en vw parce que les gens normaux il pourront pas se permettre d avoir autant de frais d entretien je suis vraiment déçu de la marque
J'apporte quelques bémols aux réponses apportées : - la carrosserie de la voiture était poussiéreuse - après changement du boitier électronique sous le volant, l'heure affichée sur le tableau de bord n'avait pas été remise correctement - pas de véhicule de remplacement disponible, juste un ticket de bus proposé, mais mon travail n'est pas accessible facilement en bus (plusieurs changements). J'ai du faire appel à l'assistance de mon assurance auto. J'ai besoin de mon véhicule pour travailler. - bon accueil du conseiller - nous sommes EXTREMEMENT déçu de Volkswagen, c'est pourtant le 4ème véhicule de la marque nous acquérons (2 Touran, 1 polo, 1 multivan). Notre Touran fait partie des voitures trafiquées au niveau du moteur, et la confiance dans votre marque a été réduite à néant suite à ce problème électronique rencontré fin septembre. Nous serons encore obligé de revenir en concession pour faire ce réglage, c'est honteux de voir que les véhicules puissent être trafiqués par vous, alors que nous payons plein pot pour l'entretien, les pièces. BEAUCOUP BEAUCOUP de déception. Autant acheter une DACIA Nous avons décidé de ne plus acheter de voiture de votre marque, c'est TERMINE !
Suite au changement du pare brise, les ventouses pour la pose ont laissé des traces sur le toit du véhicule. J'ai signalé les marques et on m'a répondu qu'il n'y avait plus personne dans l'atelier pour passer de produit. Il était 17H30. On m'a dit de repasser un autre jour.
Voiture déposé le matin. Vu par le technicien qu'en fin d'après- midi. Aucun intérêt de fixer une heure de rdv pour la voiture alors. Réparation bien.
J'ai fait la révision constructeur des 60 000 kms au Garage Saint-Christophe, à Brest, le 15/09/16 et j'ai dû laisser mon véhicule 24h en tout car un expert devait passer (rétroviseur dégradé quelques jours auparavant dans la rue). Le commercial qui m'a reçu devait me contacter dès que possible le vendredi 16/09 après le passage de l'expert pour que je puisse récupérer au plus vite mon véhicule (je devais rentrer chez moi au plus tôt pour préparer l'anniversaire de mon fils). Je n'ai eu aucun coup de fil; je suis allée chercher ma voiture au petit bonheur la chance à 13H30 et il se trouve qu'elle était déjà prête. Le commercial ayant suivi mon dossier n'était pas là ("parti chercher un client) donc j'ai récupéré ma voiture avec quelqu'un d'autre qui n'avait pas suivi le dossier, avec juste un document papier, sans aucune précision sur les circonstances de la révision ni sur le passage de l'expert. Pas de nouvelles de tout l'après-midi. J'ai rappelé lundi, surprise de tout ça, mais il n'était pas là. J'ai rappelé mardi, il n'était "pas joignable" et devait me rappeler avant 12h et je suis toujours sans signe de vie depuis... Bref, je suis très déçue par ce manque de professionnalisme car jusqu'alors j'ai toujours été très bien informée c'est pourquoi j'étais fidèle pour l'achat comme pour l'entretien de ma voiture chez vous mais là je dois avouer que je suis extrêmement déçue par ce manque de considération. Cordialement,
Il faudrait la possibilité de une depose minute des clés pour les gens pressés.