4.56/5Vos avis
Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Les avis 2 étoile(s) des clients de la concession Volkswagen Brest

4.56/5 pour 700 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
2/5

Par , le

Il n'y a pas de communication entre les VN et l'entretien => ma demande e rv n'avait pas été prise en compte. J'ai dû téléphoner pour savoir si mon véhicule était prêt Les essuies glaces ont été remplacés sans mon accord
2/5

Par , le

C'est un détail très énervant, alors que le reste de la prestation d'ensemble est bien fait. Les ampoules du bloc phare arrière droit claquent tout le temps ( durée de vie inférieure à 15j). La personne m'a dit que c'était un problème sur les touran, et a dit avoir modifié quelques tiges métalliques assurant le contact. Trois jours après, ampoule à nouveau HS. Très énervant.
2/5

Par , le

Pour la première fois, beaucoup de temps perdu, un manque d’écoute et de professionnalisme : - Suite à un sinistre subi à l’étranger, j’ai appelé le garage pour savoir si ma compagnie d’assurance avait transmis un dossier. J’ai été orienté avec un numéro de téléphone, puis un autre – le premier communiqué n’étant finalement « pas le bon »- vers l’atelier carrosserie. Celui-ci est demeuré injoignable pendant une journée (17 août). J’ai rappelé le standard, faute de pouvoir passer mon temps au téléphone, pour leur demander de les contacter de leur côté. Je n’ai jamais été rappelé… - Le lendemain, j’ai réussi à joindre l’atelier et il m’a été dit que je pouvais passer à n’importe quel moment pour faire expertiser mon véhicule. Lorsque je me suis présenté sur place, le lendemain, et après avoir expliqué que j’avais besoin d’une expertise, on m’a demandé « ce que voulait mon assurance »... On s’attendrait à plus d’expérience. - Devant le véhicule, je n’étais pas écouté en décrivant l’accrochage et des photos sans rapport avec le sinistre ont été prises. Quelques heures après, C2T m’adressait un mail rejetant l’expertise à distance. L’atelier a-t-il eu ce mail ? J’ai dû montrer mon véhicule à Lavallot deux jours après. - Un rdv était planifié 5 semaines plus tard , le 21 septembre, pour avoir la certitude d’être disponible et d’avoir un véhicule de remplacement. J’ai été contacté le matin même de ce rdv pour l’annuler : il n’y avait plus de voiture de courtoisie disponible. J’avais évidemment pris des dispositions pour venir. Résultat : rdv repoussé de 2 semaines et impatience de mon assurance qui avait à traiter un dossier ouvert à l’étranger. - RAS sur la réparation, le 5 octobre, sauf qu’au retrait de la voiture, je n’ai pas eu d’information sur la nature des dégâts observés et des réparations effectuées.
2/5

Par , le

Mon motif d'insatisfaction ne concerne pas la qualité de la prestation mais le manque de conseil qui aurait pu nous couter cher.
2/5

Par , le

Parallélisme non réalisé correctement la première fois, tremblements dans le volant. Obligation de revenir une seconde fois pour le rectifier. Tremblements accentués par la suite. Enfin, au bout de la 3ème fois le problème était réglé.
2/5

Par , le

Nombreux problèmes mécaniques depuis l'acquisition de ce véhicule. Je ne racheterai pas du VW et le déconseille à mon très large entourage.
2/5

Par , le

un defaut sur le voyant airbag a été signalé par mes soins. non reparé. inscrit au contrôle technique effectué à l'issu. demande de frais supplémentaires pour passer la valise alors que pb signalé
2/5

Par , le

Véhicule garde 1 mois. Aucune nouvelle de l avancée des travaux. J ai été obligé de téléphoner. Comme par hasard, quand je montre mon agacement, la pièce manquante arrive. Offre commerciale très faible. Ne m a pas du tout donné envie de revenir vers vous.
2/5

Par , le

Mr Helies est très sympathique et commercial. Ma déception est au niveau du diagnostic et de la durée d'immobilisation de mon véhicule. D'autre part il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises car j'étais sans nouvelle de vos services. L'immobilisation était prévue 3 jours, aucune solution de remplacement n'a été trouvée malgré ma demande je me suis donc retrouvée sans véhicule 8 jours, pour moi inacceptable.
2/5

Par , le

Après signature du bon de commande plus d'intérêt pour le client.

Donnez votre avis sur la concession Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest