4.57/5Vos avis
Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Les avis des clients de la concession Volkswagen Brest

4.57/5 pour 705 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
5/5

Par , le

Enfin des professionnels VW qui connaissent leurs travails..... Réparation faite en deux jours après 2 ans de galère dans différents garage .... Comme quoi la prochaine fois j'irais à la concession direct plutôt que dans les "petits" garages de la marque. Mr Guilminot est très sympathique et très pro La secrétaire d'accueil (une dame brune) est d'une infinie gentillesse et très pro également.... Suivi des réparations quelques jours après les travaux... Je recommande ++++
5/5

Par , le

Vendeur : Antony TANGUY Concernant la vente, le vendeur a de suite compris mon besoin mais surtout mon souhait concernant le véhicule que je recherchais. Il m'a également proposé un véhicule de la même gamme (Golf) que je n'avais pas vu sur le site internet qui me correspondait tout à fait. La vente a abouti et cela a été rapide (demande à caractère assez urgent). Service financement : Marion GUEGUEN Concernant le financement, la personne a pris le temps de bien tout expliquer, de comprendre mon besoin et de bien construire le dossier en fonction de ma situation. La construction du dossier a été également rapide.
5/5

Par , le

Véhicule préparer comme neuf, toute propre et bien pris en charge, parole tenu arrivée dans les temps, merci a Anthony pour ses conseils et son temps. Merci pour le chocolat chaud et café ;)
5/5

Par , le

Merci à mr guennoc sezny pour son accueil sympathique et sa disponibilité pour l'achat d'une cupra. Merci aussi au groupe volkswagen pour la livraison et formation sur le véhicule.
5/5

Par , le

Avec un accueil fort sympathique et un service au top , nous recommandons ce garage et son équipe. Grâce à eux, notre séjour a pu se réaliser dans sa totalité. Merci et bon vent ! Michel et véronique
5/5

Par , le

Concession accueillante avec un staff performant
3/5

Par , le

Après rappel de la concession et explication, les choses sont éclaircies sur certains points. La note remonte grâce à un suivi sérieux des avis des clients. Une mauvaise compréhension peut causer un mauvais avis.
1/5

Par , le

Problème sur mon tiguan. Voyeur catalyseur allumé en permanence. Appel à la concession: "Oh ce n'est rien !! Vous pouvez rouler tranquille". "Prenons rdv. Dans 1 mois. Vous pouvez rouler tant que le voyant du préchauffage ne clignote pas en roulant." !!!!! Du coup, j'appelle la concession de Landerneau qui me reçoit immédiatement malgré un atelier bien rempli. Ma voiture ne pouvait pas se permettre d'attendre car je courais droit à une casse moteur. En résumé, Fuyez la concession Brest St Christophe !! Accueil déplorable, diagnostics sans voir la voiture pouvant vous mettre en danger et délais hallucinants !! Nouvelle mauvaise expérience avec votre concession !! Je voulais changer de VW il y a peu et vu l'accueil reçu de votre service commercial (1h30 d'attente sans que personne ne s'adresse à vous !!), cela se fera ailleurs qu'à St Christophe. Je possède 2 VW et soyez assurés que ma prochaine VW viendra de Landerneau. Vous avez beaucoup à apprendre à Brest de vos collègues de Landerneau. Eux sont vraiment professionnels, sérieux, courtois et efficace.
Bonjour, Nous avons beaucoup de mal à comprendre votre avis. Nous vous avons proposé le 22 septembre un rendez-vous pour le 4 octobre (soit exactement 12 jours après) pour un problème électronique qui n’aurait en aucun cas mis votre vie en danger. La personne responsable du service après-vente prendra contact avec vous dès aujourd'hui pour éclaircir quelques points. Concernant l'accueil de notre service commercial nous ne comprenons pas non plus... nous avons pourtant le personnel suffisant afin que personne ne patiente sans être renseigné au plus vite. Afin que cela ne se reproduise, n'hésitez pas à appeler en concession pour prendre rendez-vous. Pour conclure nous sommes désolés de vous avoir déçu et vous êtes dans votre droit d'annuler un rendez-vous si le délais ne vous convient pas. Nous pensons cependant que cela ne vous donne pas le droit de tenir des propos diffamatoires à notre égard. Bien cordialement, L'équipe du Garage Saint Christophe

- Votre correspondant, Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

5/5

Par , le

très belle citadine avec de bonnes options
Toute l’équipe vous remercie pour votre avis. Bonne route et à bientôt !

- Votre correspondant, Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

1/5

Par , le

Achat d'un véhicule d'occasion reçu le 03/06 a 55 797 Kms + antenne arrachée le jour de la livraison ( problème régler par le garage Renault de Gouesnou ) + centralisation qui ne fonctionne pas après 2 semaines + le véhicule ne démarre plus au 25/07 Volkswagen Brest refuse e s'occuper du véhicule qui est encore sous garantie. 57 457 Km Au final ce garage prend vraiment ses clients pour des cons .
Bonjour Mr Cadour, Merci pour votre avis. Votre voiture, qui n'est pas une Volkswagen mais une autre marque a eu un problème mécanique. Nous ne sommes pas réparateur agrée pour cette autre marque, voila pourquoi nous n'avons pas d'autre choix que de vous diriger chez un autre professionnel pour la réparation de votre véhicule. Votre véhicule étant cependant garanti, nous prenons bien évidement en charge la réparation. Nous ne sommes pas responsable des problèmes rencontrés mais sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Bien cordialement, L'équipe du garage.

- Votre correspondant, Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Donnez votre avis sur la concession Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest