4.57/5Vos avis
Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Garage Saint Christophe Volkswagen à Brest

Retour aux actualités
Garantie dommages pneumatiques offerte !

Garantie dommages pneumatiques offerte !

Pneu à plat ou endommagé ? Avec la Garantie Dommages Pneumatiques, nous vous offrons la sérénité !

 

Vous bénéficiez de la Garantie Dommages Pneumatiques pour une durée de 3 ans lorsque vous achetez et faites poser de nouveaux pneumatiques ou des roues complètes chez votre Réparateur Agréé Volkswagen.

La garantie s'applique sur tous les dommages causés par le vandalisme, les chocs avec la bordure d’un trottoir et la crevaison.

Dès l’achat et le montage de pneumatiques dans le réseau Volkswagen, et sans aucune formalité supplémentaire, nous vous offrons la Garantie Dommages Pneumatiques.

Roulez sereinement pendant 3 ans

La Garantie Dommages Pneumatiques s'applique contre les crevaisons, chocs avec la bordure d'un trottoir et le vandalisme pour une durée de 3 ans à compter de la date d’achat des pneumatiques.

 

Attention, la Garantie Dommages Pneumatiques ne s'applique pas pour les dommages :

  • Résultant d’un accident de la route, d’une conduite extrême ou de freinages brutaux (présence d’une « zone de plat » sur le pneumatique)

  • Provenant d’une usure irrégulière, de zones « frottées » ou d’une usure en dents de scie.

Retrouvez l’ensemble des conditions et modalités auprès de votre Conseiller Client.

 

Des avantages considérables 

La gratuité : Bénéficiez de la Garantie Dommages Pneumatiques offerte pour l’achat et le montage d’un pneumatique ou d’une roue complète auprès de votre Réparateur Agréé Volkswagen

Une protection durable : Choisissez la sécurité et optez pour une protection valable pendant 3 ans.

Une indemnisation appliquée à de nombreux types de dommages : Crevaisons, chocs avec la bordure d'un trottoir ou actes de vandalisme.

Un échange simplifié : Vous pouvez échanger vos pneus facilement auprès de nos 500 Réparateurs Agréés Volkswagen participants en France métropolitaine et en Europe.

Publiée le 18/11/2022 dans Notre actualité